Gibraltar Company Formation

Open company in:

  • [en]
  • [ro]
  • [fr]
  • [es]
  • [it]

Gibraltar

Company Formation and Related Services

Newsletter

News

Buying a European shelf company with VAT number

Whenever you need to start doing business immediately in a European country and you need a company with a VAT number, you don’t have to wait for the bureaucratic procedures.

read more

Partner Law Firms

We encourage you to contact our partner law firms in Bucharest: Rolegal and E&C, both part of our legal network.

read more

Tax Minimization Structures

BridgeWest is specialized in special corporate structures designed for tax minimization. No matter where you want to incorporate your company, you will need to consider how you can legally minimize costs.

read more

Formation Société Offshore à Gibraltar, Creation Entreprise à Gibraltar

F.A.Q.

BridgeWest offre complète des paquets de constitution de sociétés à Gibraltar, afin de couvrir tous vos besoins d'affaires diverses: ouverture des bureaux de représentation, la création de succursales ou de filiales, à partir d'une ONG, fournissant des services de comptabilité ou de conseil juridique, la planification fiscale et la stratégie de réduction de l'impôt.

Gibraltar est un endroit souhaitable d'ouvrir les sociétés offshore par les entreprises étrangères. Les offshores sont considérés comme très avantageux par les investisseurs étrangers en raison de l'absence de taxes appliquées sur les bénéfices et le capital. Pour l'enrichissement de ce type de société, les propriétaires et les gestionnaires doivent être en dehors de Gibraltar forme.

Comme un avantage majeur pour la société à la fois locaux et étrangers est qu'aucun gain en capital sont imposés ici.

A Gibraltar, il n'ya pas de capital social minimum requis lors de l'inscription.

Faire partie de l'UE a accordé l'avantage de ne pas payer d'impôts retenus à la source sur les dividendes reçus ici.

Les redevances et droits de licence ne sont pas imposables à Gibraltar. Les intérêts sont imposables que si elles font partie des recettes commerciales entreprise.

Pas de TVA est payée à Gibraltar. En outre, aucune impôt sur la fortune ou des droits de succession est imposée.

 

ÉTAPES DE LA FORMATION EN ENTREPRISE GIBRALTAR

Les investisseurs étrangers qui souhaitent exercer des activités commerciales à Gibraltar sont invités à choisir entre l'impôt des sociétés exemptées, sociétés non résidentes, les sociétés hybrides et les sociétés qualifiées. Ils sont tous régis par la Companies Ordinance inspiré de la loi anglaise de 1929 entreprises.

La procédure d'enregistrement est faite de la même manière que celle faite par les entreprises nationales et est généralement conseillé d'être effectué par un cabinet d'avocat, ce qui est familier avec la législation locale (service fourni par BridgeWest).

1) Un protocole d'association est requise. Il devait contenir le nom de l'entreprise et de ses objectifs.

2) En second lieu, les statuts contenant le règlement intérieur doit être fournie.

3) Ce qui précède doit être déposé à la Companies House qui délivrera un certificat d'inscription.

L'avantage de créer une société offshore à Gibraltar, c'est que les fondateurs n'ont pas besoin de fournir un capital social minimal lors de l'inscription, à la différence des sociétés nationales.

Une fois les étapes ci-dessus, les investisseurs étrangers peut commencer son activité d'exploitation et de profiter des avantages d'avoir une société offshore.

 

EXIGENCES DE LA FORMATION D' UNA ENTREPRISE offshore à Gibraltar

- Une société offshore à Gibraltar a ouvert doit avoir un actionnaire et un administrateur, pas nécessairement à résider ici.

- Néanmoins, la résidence du secrétaire désigné doit être de Gibraltar.

- Les noms des membres de ces sociétés sont confidentielles, conformément à la législation.

- Une société offshore doit avoir un siège social à Gibraltar et doit tenir les registres suivants: le registre des administrateurs, les registres d'actionnaires et les livres légaux.

- Il ya peu d'enregistrements que l'offshore est conseillé de garder et sont fonction surtout de la taille de l'entreprise.

- En règle générale, une société offshore doit payer une cotisation annuelle à la Companies House, avec une valeur qui peut varier d'année en année.

- Il n'existe aucune exigence de payer des impôts à Gibraltar, si certaines conditions sont remplies, tels que: la gestion et la propriété sont à l'étranger, aucun revenu n'est versé à Gibraltar et aucun individu locaux loués à la société sont de Gibraltar.

 

SERVICES FOURNIS POUR INCORPORATION D'UNE Société de Gibraltar

- La rédaction des statuts (nécessaire pour la constitution de la société à Gibraltar); Les statuts de la société de Gibraltar peut être signée par procuration.

- La rédaction de tous les autres documents nécessaires à la constitution de la société Gibraltar; ces documents comprennent: Spécimens de signature, formulaires spéciaux fournis par le Bureau d'enregistrement des entreprises à Gibraltar, les copies de passeport, etc

- Offrir un siège social à Gibraltar pour votre entreprise, ce qui est obligatoire d'avoir pour démarrer une entreprise dans ce jurisdition offshore. Le siège social peut être tout ne peut pas être une boîte postale.

- La mise en place d'un compte bancaire pour votre société de Gibraltar.

 

GIBRALTAR - FAITS MARQUANTS

- Les revenus suivants sont facturés à Gibraltar: les bénéfices de toutes les entreprises, la profession, des métiers, des rentes et des profits tirés de biens et de ceux résultant d'emplois.

- L'imposition d'une société nationale est faite avec 10%, tandis que le système basé sur le revenu brut est à partir de 28% à 6%.

- Les fournisseurs d'énergie et des services publics sont imposés à un taux de 20%.

- Les individus sont généralement imposés à un taux normal de 30%, mais certaines incitations sont accordées selon le régime fiscal utilisé dans le calcul des taxes.

- Une large ne pouvez pas effectuer d'affaires dans le secteur bancaire, l'assurance, l'assurance, de la réassurance ou dans l'un des quartier financier.

- Une société offshore avec le propriétaire et la gestion en dehors de Gibraltar et aucun revenu versé ici seront exonérées du paiement des impôts, même si Gibraltar n'a pas signé de conventions de double imposition avec d'autres pays.

- L'économie de Gibraltar est surtout basée sur l'industrie des services, les services financiers et les commerces de détail, principalement en raison de l'absence de condition de développer une zone agricole.

- De nos jours, une plus grande importance est accordée au système de télécommunication, l'opération d'importation et d'exportation et l'industrie légère.

- Connu surtout comme un lieu touristique, Gibraltar a commencé à développer son secteur commercial au cours des dernières années, principalement en raison de l'environnement économique favorable.

- Le commissaire de l'impôt est établi que le bénéfice obtenu et affecté à l'étranger est imposé seulement là. Pour ce fait, Gibraltar est considéré comme un paradis fiscal par de nombreux investisseurs.

 

Bridgewest fournit des services de constitution de sociétés à Gibraltar. S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations et les prix.