Open company in:

  • [en]
  • [ro]
  • [fr]
  • [es]
  • [it]

BridgeWest

European Company Formation

Newsletter

News

Buying a European shelf company with VAT number

Whenever you need to start doing business immediately in a European country and you need a company with a VAT number, you don’t have to wait for the bureaucratic procedures.

read more

Partner Law Firms

We encourage you to contact our partner law firms in Bucharest: Rolegal and E&C, both part of our legal network.

read more

Tax Minimization Structures

BridgeWest is specialized in special corporate structures designed for tax minimization. No matter where you want to incorporate your company, you will need to consider how you can legally minimize costs.

read more
close[x]

Qui sommes-nous

BridgeWest est un agent européen de création de sociétés basé à Chypre, créé en 2008 pour des clients internationaux qui cherchent à s’étendre sur le marché européen. Nous sommes une alternative rentable pour les sociétés de conseil multinationales, principalement spécialisés dans la création des sociétés en Europe et dans certains autres territoires clés. Nos services comprennent également l'assistance sur des questions liées au droit commercial, recouvrement de créances, des bureaux virtuels, ou des services comptables.

Comment peut-BridgeWest vous aider?


Ici, au BridgeWest, nous apprécions les besoins de nos clients et nous nous concentrons sur les particularités des pays où les entreprises sont créées. Notre domaine d'expertise est la création d'entreprises - un service de qualité supérieure que nous offrons dans plus de 40 juridictions à travers l'Europe. A partir de 2008 jusqu'à maintenant, nous avons constamment acquis le savoir-faire concernant les processus juridiques et de la bureaucratie concernés dans la création d’entreprises, selon les caractéristiques de chaque pays. Nous comprenons comment les procédures de création de sociétés peuvent être des activités complexes, même si un entrepreneur sait quel genre de société il veut ouvrir et est informé sur la législation spécifique.

Développer une entreprise devrait être un processus facile pour les clients qui ont décidé de suivre la stratégie d'expansion de leurs affaires et BridgeWest veut s'assurer que la mise en place d'une société en Europe ne deviendra pas un processus difficile.

Comment ça marche?


Si vous avez une demande spécifique, vous pouvez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour fournir une solution sur mesure. Votre demande sera traitée par des professionnels locaux. Par exemple, si vous avez besoin de mettre en place une société à Malte, toute l'assistance requise pour la création des entreprises en Malte sera effectué par des avocats, des comptables ou consultants maltais et surveillé par des spécialistes internationaux.

Peu importe si vous avez besoin d'enregistrer une nouvelle entreprise dans un pays étranger ou d'ouvrir une filiale, nos équipes professionnelles et expérimentées vous aideront à établir vos affaires dans un nouvel emplacement, vous offrent un bureau virtuel, des services de réexpédition du courrier et de secrétariat, un numéro de téléphone et de fax dédié. Nous fournissons également des services locaux de comptabilité et juridiques, tout en fonction de vos besoins et exigences. La plupart des services mentionnés ci-dessus peuvent être achetés comme un ensemble ou séparément, selon les exigences du client.

Nous vous garantissons d'être là, en tant que consultants permanents, à travers chaque étape de la création de votre société, afin que vous puissiez bénéficier de notre assistance complète à tout moment. Nous allons faire en sorte que chaque action d'enregistrement est remplie en temps désiré et il n'y aura pas besoin que vous, notre client, vous inquiétez sur les procédures de création d'entreprise européenne. Une fois la procédure de mise en place est terminée, vous pouvez commencer à gérer votre entreprise immédiatement.

 

Foire aux questions

Quelles sont les juridictions les plus attrayantes d'Europe?


Bridgewest vous offre toute l'information pertinente sur la création des sociétés dans plus de 40 juridictions européennes, ce qui vous permet de prendre la bonne décision sur le type de société que vous voulez ouvrir. Pour les investisseurs qui cherchent à s’étendre sur le marché européen, leur choix dépend d'un certain nombre de facteurs: adhésion à l'UE, de faibles impôts, main-d'œuvre qualifiée, le pouvoir d’'achat, le nombre de traités d'évitement de la double imposition. Selon les exigences de chaque client, BridgeWest est capable d'offrir des conseils pour la création des entreprises dans n'importe quel pays européen. L'une des plus attrayantes juridictions est le Chypre. BridgeWest a crée une page dediée aux clients francophones, contenant tous les détailles nécessaires pour la création d'une entreprise à Chypre.

Quelle est la première étape de l'ouverture d’une société dans un pays étranger?

La première étape de constitution de la société en Europe est de réaliser une recherche préliminaire sur le pays en question, le type d'entité, les questions fiscales et d'autres tels aspects pertinents. Outre faire en sorte que la juridiction européenne en question est bonne pour l'activité future de son entreprise, un investisseur étranger devra vérifier le montant du capital versé et la disponibilité de la dénomination de son entreprise.

Bien qu'il soit courant de penser que l'enregistrement d'une société européenne est un processus bureaucratique, cela peut devenir une expérience sans tracas lorsque vous travaillez avec nos spécialistes en création d'entreprises. BridgeWest peut vous aider avec toutes les procédures, y compris avec la liste complète des documents et les exigences pour toute création d'entreprise européenne.

Quelle est la différence principale entre une branche européenne et une filiale européenne?

Il ya deux grands types d'entités juridiques liées à la société mère, à savoir: la filiale et la succursale. La filiale européenne possède sa propre personnalité juridique et le statut d'une société à responsabilité limitée où la société mère est l' associé unique/majoritaire. C'est la structure la plus populaire car il est plus facile de mener des activités commerciales par l’intermède d’une entité juridique indépendante. Par ailleurs, une société à responsabilité limitée / filiale fournit habituellement plus de crédibilité vis-à-vis des tiers comme les banques, les fournisseurs de services, partenaires, etc.

D'autre part, nous avons la Branche Européenne, qui est une extension de la société mère, sans personnalité juridique et qui n'est pas considéré comme une entité indépendante. En outre, dans la plupart des juridictions, les obligations et les responsabilités prises par la branche seraient supportés par la société mère; le processus de la création d’une branche européenne est souvent plus complexe, long et légèrement plus cher.

Quel que soit votre choix, BridgeWest peut vous aider à ouvrir n'importe quel type d'entreprise en Europe et vous offre également des services de consultation fiables pour prendre la bonne décision.

Derniers Articles