British Virgin Islands Company Formation

Open company in:

  • [en]
  • [ro]
  • [fr]
  • [es]
  • [it]

British Virgin Islands

Company Formation and Related Services

Newsletter

News

Buying a European shelf company with VAT number

Whenever you need to start doing business immediately in a European country and you need a company with a VAT number, you don’t have to wait for the bureaucratic procedures.

read more

Partner Law Firms

We encourage you to contact our partner law firms in Bucharest: Rolegal and E&C, both part of our legal network.

read more

Tax Minimization Structures

BridgeWest is specialized in special corporate structures designed for tax minimization. No matter where you want to incorporate your company, you will need to consider how you can legally minimize costs.

read more

Formation Société Offshore à Îles Vierges britanniques, Creation Entreprise à BVI

F.A.Q.

 

BridgeWest offre complète des paquets de constitution de sociétés aux Iles Vierges Britanniques, afin de couvrir tous vos besoins d'affaires diverses: ouverture des bureaux de représentation, la création de succursales ou de filiales, à partir d'une ONG, fournissant des services de comptabilité ou de conseil juridique, la planification fiscale et la stratégie de réduction de l'impôt.

Îles Vierges britanniques sont considérées comme un paradis fiscal par les investisseurs locaux et étrangers.

Dans les îles Vierges britanniques, il ya pas d'impôt sur les gains en capital, aucun impôt société, aucun impôt sur les bénéfices, pas de TVA ou de la taxe de vente, aucun impôt sur les donations, aucun droit de succession et aucun impôt sur les successions. Les revenus ne sont pas taxables (y compris les dividendes, les redevances, intérêts ou loyers).

Il n'y a pas retenues à la source pour le paiement aux non-résidents pour les dividendes, les redevances et les intérêts.

 

ÉTAPES DE LA FORMATION D'ENTREPRISE EN BVI

Iles Vierges Britanniques est pratiquer une politique encourageant l'exercice, afin d'attirer les capitaux étrangers.

Afin d'intégrer une société offshore aux BVI, les étapes suivantes doivent être envisagées:

1. La société (connu sous le nom International Business Company) doit enregistrer l'acte constitutif et les statuts déposés auprès du registre des sociétés. L'inscription se fait par l'agent enregistré, qui doit signer tous les documents au nom de l'investisseur. 

2. Le reste de l'information doit être fournie: le nom de la société, l'adresse du bureau d'enregistrement, la nomination de l'agent enregistré, le nom des actionnaires et le nombre d'actions émises à eux et le nom du directeur de l'entreprise. Il s'agit d'informations confidentielles contenues dans la résolution abord. Ceux-ci sont également signé par l'agent enregistré.

3. La redevance annuelle doit être payée, avec une valeur en fonction du type d'entreprise, entre 350 USD et 5000 USD.

Le délai habituel pour intégrer une société offshore aux BVI est d'environ 3 jours ouvrables.

Comme une note, les sociétés commerciales internationales ne sont pas tenus de déposer des déclarations annuels ou des comptes financiers. Ceci est considéré comme un autre avantage de posséder une société offshore dans les îles Vierges britanniques.

 

EXIGENCES POUR LA FORMATION D'UNE ENTREPRISE OFFSHORE EN BVI

- Il n'y a pas de capital social minimum requis lors de la constitution d'une société en commandite par actions au BVI.

- Une IBC BVI établi en doit avoir un agent enregistré, un résident de BVI (service fourni par BridgeWest).

- Le siège social doit être situé en BVI.

- Au minimum un actionnaire et / ou un administrateur doit être nommé après l'inscription - un résident ou un étranger.

- L'actionnaire (s) et directeur (s) peut être une personne physique ou une personne morale.

- Les sociétés offshore souhaitant réaliser des affaires dans BVI doit ouvrir un compte bancaire.

- GRV sont autorisés à détenir des actions dans des sociétés BVI autres et d'utiliser les services de professionnels locaux.

 

SERVICES FOURNIS POUR la constitution d'une société en BVI

- La rédaction des statuts (nécessaire pour la constitution de la société aux BVI); Les statuts de la société BVI peut être signée par procuration.

- La rédaction de tous les autres documents nécessaires à la constitution de la société BVI; ces documents comprennent: Spécimens de signature, formulaires spéciaux fournis par le Bureau d'enregistrement des entreprises dans les îles Vierges britanniques, des copies de passeport, etc

- Offrir un siège social aux BVI pour votre entreprise, ce qui est obligatoire d'avoir pour démarrer une entreprise dans ce jurisdition offshore. (Le siège social peut être une adresse à laquelle la Société BVI déclare avoir son siège social)

- La mise en place d'un compte bancaire pour votre société BVI.

 

BVI -  FAITS MARQUANTS

- L'acte principal est la régulation de la façon dont les entreprises sont organisées, gérées ou liquidées est le BVI Business Companies Act.

- La forme la plus courante de l'entreprise dans les îles Vierges britanniques est la société en commandite par actions.

- Les sociétés offshore bénéficient d'un régime spécial où de nombreuses taxes sont abolies: les profits des capitaux taxes, les frais de succession, les droits de succession, de donation, de succession ou des impôts impôt sur le revenu (même sur les intérêts, dividendes, redevances, compensations).

 

- Le seul impôt qui reste valable est le droit de timbre sur les transactions de propriété foncière.

- Les terres sont imposés par hectare et la valeur de la taxe est de 50 USD. Le loyer annuel est imposé avec 1,5% des taux d'imposition annuels.

- Les employeurs doivent payer une taxe de sécurité sociale de 4,5%, contrairement à l'employé qui doit payer 4%.

- Les transactions immobilières sont taxées à un droit de timbre de 12%.

- Les fiducies sont exonérées d'impôt si certaines conditions sont remplies, telles que ne pas effectuer des activités commerciales dans les îles Vierges britanniques, de ne pas posséder des terres dans BVI et créés par ou au nom d'une entité étrangère.

- BVI est inclus sur la liste blanche de l'Organisation de coopération et de développement économiques, pour la signature de nombreux accords d'échange de renseignements fiscaux.

- BVI est placé à côté de grandes économies comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l'Allemagne ou la France, devenant une juridiction sûre pour effectuer des activités économiques par les entreprises étrangères.

Bridgewest offre des services de création de société aux BVI. S'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations et les prix.